Rêves de Toiles agrandit votre maison avec ses chapiteaux

Ce soir, c'est la fête chez vous ! Vous attendez au moins une vingtaine de convives. Mais voilà, votre living est trop petit pour accueillir tout le monde. Surtout qu'aux invités, il faut ajouter le bar, les tables du buffet, l'installation sonore et tous les accessoires indispensables à une soirée réussie. Vous pensez bien au jardin, mais la météo n'est pas au beau fixe. Et puis, les chaussures à talons qui s'enfoncent dans la pelouse, ce n'est pas l'idéal.

Avez-vous déjà imaginé louer un chapiteau ? Une tente qui ferait office d'annexe à la maison. Rêves de Toiles, loueur professionnel de chapiteaux et tentes en Belgique, vous propose d'agrandir votre habitation ou une salle de location en vous fournissant tout le matériel nécessaire.

Une tente en extension de votre maison grâce à Rêves de Toiles

À partir du moment où vous disposez d'espace autour de votre demeure, tout est possible ! De la tente de 10m² au chapiteau de 200 m², chaque structure est modulable à l'envie puisqu'adaptable tous les cinq mètres. De plus, les toiles peuvent s'ouvrir sur tous les côtés des chapiteaux, totalement ou partiellement, ce qui permet de les faire coïncider avec toutes les portes, portes-fenêtres, vérandas et autres entrées d'un bâtiment. Et le pignon – la barre horizontale qui définit le toit de la tente – se situe à 2,50 m de hauteur, ce qui ne limite en aucun cas le passage.

Avec les tentes, vous disposerez d'appareils de chauffage en hiver, du matériel d'éclairage adéquat, de tout un équipement sono si vous le désirez et d'éléments de décoration. D'ailleurs, des objets de décoration supplémentaires peuvent vous être fournis pour habiller votre intérieur dans le même esprit que l'extension en toile. Et ainsi créer l'illusion d'une même grande pièce homogène.

Rêves de Toiles équipe ses chapiteaux de planchers

Une tente en annexe, ce n'est pas seulement un gain de place. C'est aussi vous épargner la corvée de nettoyage. En effet, Rêves de Toiles peut installer un sol dans ses chapiteaux : parquet ou moquette éviteront les mottes de terre sur votre carrelage. De même, un sas (une tente de 3,50m sur 3,50m) peut jouer le rôle de vestibule et faire le lien entre la maison en dur et le chapiteau. Cela pour pouvoir utiliser facilement les convenances qu'offre qu'une habitation.

Et pourquoi ne pas faire de votre tente un espace exclusivement réservé aux plus jeunes ? Ils pourront aller et venir à leur guise et créer leur propre univers. Vous pouvez également profiter de la fraîcheur qui règne sous les toiles et y installer les plats de votre buffet. Ou alors, en faire un espace fumeur qui bénéficieront de l'atmosphère aérée tout en restant à l'abri des intempéries ou du vent.

N'hésitez pas à contacter Rêves de Toiles pour plus d'informations. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver la solution la mieux adaptée à vos besoins.

Nos références

  • Wcpropre
  • Air de fête
  • E-net Business
  • Partena

Dernière étude de cas

Qualité garantie

Une équipe à votre écoute

Devis gratuit sur demande

Conseils sur mesure