Retour à la page d'accueil de Rêves de toiles

Fête d'entreprise ou portes ouvertes : une tente de réception sur votre parking !

Chaque année, avec la belle saison qui revient, les entreprises en profitent pour organiser des événements : visite d'usine, fête de personnel, célébration du travail accompli, anniversaire de création,... Malheureusement, toutes ne disposent pas des infrastructures adéquates pour accueillir leurs clients, fournisseurs et employés. S'il s'agit d'une inauguration, les locaux sont peut-être encore en construction. Les salles de réunion, quant à elles, rappellent le travail. Les halls d'entrée sont froids et résonnent souvent. Enfin les bureaux sont généralement situés loin du cœur même de l'entreprise, loin de sa salle des machines ou son showroom d'exposition.

La solution ? Et pourquoi ne pas louer un chapiteau ? Vous pourrez le faire installer sur votre parking ou sur l'espace vert juste devant votre société.

Chapiteau de luxe : du blanc et des parquets

De grandes toiles d'un blanc immaculé faisant vite oublier le cliché du chapiteau de cirque rayé. Des fenêtres dont la forme d'inspiration gothique fait tout le raffinement. Des planchers recouverts de parquet ou de moquette si besoin est. Pas besoin de vélum pour monter un chapiteau de prestige à l'occasion d'une réception d'entreprise ! La sobriété des tentes de réception de Rêves de Toiles, spécialiste en la matière, créeront un espace d'accueil qui ne manquera pas d'élégance.

Les charpentes des chapiteaux étant ajustables, elles s'adaptent à toute la place disponible et peuvent même être parées d'un sas qui fera alors office de vestibule de liaison entre le bâtiment et la tente d'extérieur. Les équipes de Rêves de Toiles peuvent également vous fournir des mange-debouts et leurs nappages, essentiels à la tenue d'un walking-dinner ou d'un cocktail.

Louez une tente de réception pour abriter vos nouveaux produits

Les tentes ne servent pas exclusivement à abriter des personnes ; elles peuvent aussi être utilisées pour la présentation de nouveaux produits ou de nouveau matériel innovant, comme faire office de lieu d'exposition à des voitures flambant neuves. Un bar ou un coin-salon sera alors agencé un peu à l'écart, éventuellement réchauffé par un chauffe-terrasse si la fête sous le chapiteau a lieu pendant les mois les plus froids.

Les festivités de type "journées portes ouvertes" pour la clientèle correspondent également bien à l'ambiance à laquelle contribue un chapiteau. 

Quelque soit votre fête d'entreprise, n'hésitez pas à contacter Rêves de Toiles pour la location d'une tente de réception. Nous vous fournirons bien entendu toutes les informations nécessaires.